Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Décadence de Nicolas Sarkozy ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Textes en Latin Index du Forum -> Détente -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Décadence de Nicolas Sarkozy ?!
Vive Jacques Chirac !!
0%
 0%  [ 0 ]
Allez Nico, allez Nico, Alleezz!!
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, ..... j'attends encore 1 an pour voir !!
100%
 100%  [ 4 ]
Nul, nul et encore nul !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Titus Flaminus

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: La Décadence de Nicolas Sarkozy ?! Répondre en citant

Nouveau Topic pour nouveau sujet (et sondage) !!
Bref croyez-vous à la réussite du gouvernement Sarkozy ?! Ou fait-il très mal son travail, respecte t-il ses engagements ?! Donnez votre opinion et venez en parler !!
Votez dans le sondage et expliquez votre choix en pesant le pour et le contre !!

Personnellement je pense que personne ne peut assurer savoir si N.S respectera ses engagements (même les voyants de mon quartier Mr. Green ) de plus cela semble assez mal parti car depuis sa montée au pouvoir, rien n'a quasiment changée, à part ces réformes qui je soulignent ne sont pas si "nules" et "inutiles" que ça !! Bref je vote "bof j'attends encore 1 an !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aulus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: La Décadence de Nicolas Sarkozy ?! Répondre en citant

Je suis contre la droite, pour la gauche, j'ai voté (comme tout le monde) Bof...On verra encore 1 an Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~
"Aulus Medicus, Arles natus"

"Delenda est Carthago"
Visiter le site web du posteur MSN
Titus Flaminus

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: La Décadence de Nicolas Sarkozy ?! Répondre en citant

Pour l'instant je trouve quand même décevant la façon dont s'est parfois comporté le président de la république française !! Je suis sur que nombreux sont ceux qui ont veux l'altercation du président avec une personne qui ne voulait pas lui serrer la main :
_ "Bonjour monsieur (tente une poignée de main avec le sourire) !
_ Ouhé touche-moi pas(retire sa main et parle de façon agressive)
_ Ben alors casse-toi (en vient aux mots)................ Allez casse-toi pauv' con !! ( Shocked choque la généralité des personnes qui l'entourent)
Je trouve assez dommage qu'un président perdent facilement son sans froid !!
Mais bon ces éléments datent et il n'est jamais bon de ressasser le passé et de plus aujourd'hui monsieur N.S dénonce ses propos !!
Ayu-Chan

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: La Décadence de Nicolas Sarkozy ?! Répondre en citant

Moi j'attend de voir mais bon je ne m'intéresse pas trop à la politique....
En ce qui concerne ton 'dialogue' Titus, je pense qu'un président n'a pas à se comporter ainsi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: La Décadence de Nicolas Sarkozy ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Textes en Latin Index du Forum -> Détente -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation